FAQ WE ARE FITNESS
01A quelles vidéos ai-je accès avec l’abonnement à 9,90 € ?
<p>Sur We Are Fitness, il n’y a qu’un type d’abonnement qui vous donne accès à<strong> TOUTES LES VIDEOS</strong>. Il n’y a aucune limitation.</p>
<p>Même si vous avez choisi de suivre un programme, vous avez accès aux vidéos qui ne sont pas dans le programme.</p>
<p>Vous avez accès aux vidéos qui sont publiées lorsque vous vous abonnez, mais aussi à toutes les nouvelles vidéos qui sont régulièrement publiées.</p>
<p>L’abonnement à 9,90 € vous ouvre accès à toutes les vidéos !</p>
02Comment me désabonner ?
<p>Le désabonnement est aussi simple que l’abonnement : il suffit de nous envoyer un mail à <a href="mailto:contact@wearefitness.fr">contact@wearefitness.fr</a> nous demandant de vous désabonner.</p>
<p>Le désabonnement est effectif à la date anniversaire. Comme vous payez votre abonnement en début de mois, vous aurez accès au vidéo jusqu’à la dernière échéance qui ne sera pas renouvelée</p>
<p>Prévoyez 3 jours avant que le désabonnement soit pris en compte (envoyez-nous le mail au moins 3 jours avant la nouvelle échéance pour ne pas repartir sur un nouveau mois d’abonnement).</p>
03Y a t-il une période d’engagement ?
<p>Il n’y a AUCUNE période d’engagement.</p>
<p>Vous pouvez décider de tester We Are Fitness pendant 1 mois et vous désabonner.<br />
Aucune justification ne vous sera demandée.</p>
04Le tarif mensuel va-t-il changer ?
<p>Lorsque que vous vous abonnez à We Are Fitness, vous donnez votre accord pour un paiement récurrent sur votre carte bancaire. Cet accord que vous donnez à notre banque (la Banque Populaire) ne peut être modifié. Le montant de votre abonnement est donc définitif, jusqu’à votre désabonnement.</p>
<p><br />
Si vous avez bénéficié d’une remise par un partenaire, cette remise ne s’applique pas que sur le premier mois, mais sur toute la durée de votre abonnement. </p>